Mercedes-Benz

eSprinter Fourgon.

Découvrez le nouveau fourgon eSprinter.

Rouler jusqu’à 168 km1 sans émission.

L'eSprinter est l’utilitaire électrique idéal pour des trajets planifiables en ville. Il est possible de rouler jusqu’à 168 kilomètres sans recharge. Grâce à une transmission électrique efficace de 85 kW maximum (116 ch), il est aussi fiable, économique et flexible que ce à quoi un Sprinter vous a habitué depuis près de 25 ans.

Vous pouvez commander l'eSprinter dans la longueur standard A2, avec toit haut. Le volume de chargement est de 11 m3 et la charge utile est de 1040 kg avec la capacité de batterie standard et de 890 kg avec la capacité de batterie en option.

1 Possible jusqu’à 168 km si l’on opte pour la batterie haute tension E4T 47 kWh (en option). L’autonomie a été déterminée sur la base du règlement 692/2008/CE. L’autonomie dépend de la configuration du véhicule, notamment du choix de la limitation de vitesse.

Recharge à 80 % en 20 minutes.1

Grâce au Combined Charging System (CCS), l'eSprinter recharge aussi bien les bornes de recharge et les wallboxes avec maximum 7,4 kW et courant alternatif (AC) qu'avec maximum 80 kWh et courant continu (DC). L’utilitaire électrique est ainsi chargé à 80 % en 20 minutes.

Pour la charge, vous pouvez insérer la fiche CCS du câble de charge dans le connecteur du véhicule CCS. Celle-ci est joliment intégrée dans la calandre de radiateur. Si aucune Wallbox ou station de recharge n’est disponible, la batterie peut également être chargée via le réseau électrique domestique.

1 La durée de charge de la batterie dépend de l’infrastructure de charge.

25 ans d’expérience dont vous profiterez également en matière d’électrique. 

Chaque Sprinter renferme 25 ans d'expérience, ce qui fait de l’eSprinter un modèle puissant. En effe