23/9/2023
5
Expérience positive, le client est respecté, très bonne communication.
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
23/9/2023
4
Très bon accueil. J'ai reçu toutes les informations désirées et même plus.
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
14/9/2023
5
Qualité du service - Esprit client - Professionnalisme J'étais très mécontent du concessionnaire (FR) chez qui j'avais acheté le véhicule (peu de pro-activité client). J'ai trouvé auprès du Garage xxx la qualité du service et l'écoute du client qui sied à une marque Pretium comme Mercedes.
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
13/9/2023
4
C'était bien, chaleureux, personnel gentil et à l'écoute.
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/9/2023
5
Prise de rdv rapide, excellent accueil et travail effectué avec soins et respect de mes demandes
Bonjour,
Merci pour cet avis positif.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/9/2023
5
Conviviale et professionnelle
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/9/2023
5
Vriendelijke en professionele ontvangst
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/9/2023
5
Très bon accueil, très bon suivi et surtout très bien tenue au courant des problèmes relatifs à l'entretien de ma voiture , qui a xxx. Employé très capable et jovial.
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
10/9/2023
3
J insiste sur le fait que xxx est un très bon employé. Déception sur le fait que je devais recevoir la voiture en xxx... livraison dispo xxx...on m'avait précisé que je la recevrais plus tard car j aurai le modèle restylé. Le jour où je suis venue la chercher le xxx je demande si j ai bien le modèle restylé... réponse OUI . On me fait d abord signer tous les documents avant de voir la voiture et xxx surprise! je reçois l'ancien modèle ! Quelle déception de recevoir déjà un model dépassé après plus d'un xxx et demi de commande ! Dixit xxx je pensais que vous alliez avoir le modèle restylé . Je vous avoue que je me suis sentie un peu trahie.... Le temps d attende est long et on reçoit un vieux model .... A ce prix là on attend autre chose . Si non xxx a bien prix le temps de m'expliquer le fonctionnement . Autre problème j ai souscrit le contrat entretien . Il semble y avoir un problème dans le suivi ... contrat signé il y a plus d'un et demi et à ce jour toujours aucune domiciliation retirée . xxx, le service nÁ à pas su lire mes documents signés... je l ai rappelé la semaine dernière et c est là que j ai appris que les docs n'étaient pas lisibles .. je les ai renvoyé j espère ne plus devoir gérer cela et que les choses deviendront normales . En conclusion si je ne reprends pas contact rien ne se passe .
Bonjour,
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés.
Pouvez-vous nous contacter sur info@monnier.be pour avoir plus d'informations svp
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
9/9/2023
5
Contact professionnel, aisé et agréable. Rien à redire
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
8/9/2023
5
Gentillesse, rapidité et ponctualité
Bonjour,
Merci pour votre feedback positif.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
8/9/2023
5
très bien, rapide et efficace
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
8/9/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
4/9/2023
3
Le problème était toujours présent une fois le véhicule rendu. Aucune différence n'était visible. A noter: - il s'agit d'un problème intermittent, donc difficile à diagnostiquer - il s'agit d'un problème rencontré par d'autres utlisateurs et mentionné sur plusieurs forums => je m'attends à ce que Mercedes le connaisse et propose une solution. Problème: la voiture refuse parfois de démarrer après la recharge. Le tableau de bord indique qu'il est impossible de démarrer le moteur et allume de nombreaux témoins, dont le symbole tortue .
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Comme discuté, nous respectons l'ordre des procédures.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
31/8/2023
5
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
30/8/2023
5
Ayant un problème avec ma boîte xxx et étant sous garantie ils m'ont proposé une calibration et voir si cela corrige le problème
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
28/8/2023
5
Le garage a pris contact avec moi pour fixer un rendez-vous de manière à prévoir l'entretien. La durée de l'entretien était bien respectée. L'accueil était cordial.
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous le partagerons avec nos équipes.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
28/8/2023
5
Nous sommes clients auprès des Établissements xxx à xxx depuis plus de xxx ans ! Et nous en sommes plus que très satisfait ! Personnel très compétent, accueillant et à même de prêter un véhicule de remplacement en bon état . Délai d'attente convenable, atelier propre et bien éclairé . Les employés répondent volontiers à d'éventuelles questions . Bref, c'est vraiment une belle chance d'être, de bons clients auprès des Établissements xxx à xxx ! Accueil très sympathique et professionnel . xxx
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il sera partagé auprès de nos équipes.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
26/8/2023
5
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
26/8/2023
5
conseil et accueil professionnel
Bonjour,
Merci pour votre feedback positif.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
26/8/2023
5
Convivialité, sérieux, efficace...
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
25/8/2023
5
Employé très agréable, à l'écoute, réactif, super service (xxx).
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
25/8/2023
5
L'employé a très vite cerné mon besoin
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis;
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
25/8/2023
5
Bonne expérience en général
Bonjour,
Merci pour votre feedback positif.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
16/8/2023
5
L'accueil est cordial, les délais sont respectés et la communication est fluide.
Bonjour,
Merci pour cet avis, nous le partagerons avec nos équipes.
N'hésitez pas à nous contacter sur info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
16/8/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
15/8/2023
5
Très bon accueil, serviabilité et disponibilité. A l'écoute du client.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire.
Nous restons à disposition si besoin
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/8/2023
5
Accueil au top et service rapide.
Bonjour,
Merci pour votre feed-back positif.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/8/2023
5
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/8/2023
5
Etant bien conseillé par xxx, l'achat de la xxx fut une bonne décision. Pour un client exigeant , voiture exceptionnelle à l'arrivée.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
2/8/2023
5
Personnel très sympathique et mission parfaitement remplie
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
31/7/2023
5
Attentif professionnels et rapide
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
31/7/2023
5
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre ressentit.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
31/7/2023
5
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
29/7/2023
5
Une rencontres extrêmement agréable et un personnel extrêmement agréable et compétent
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre avis sera partagé avec nos équipes.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
29/7/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre feedback positif.
Bonne journée.
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
29/7/2023
5
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Bonne journée.
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
29/7/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
28/7/2023
4
Très bon accueil et rdv rapide
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
28/7/2023
5
Bonne accueil, personnel tres sympathique et excellent travail
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous partageons les avis avec nos équipes.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
28/7/2023
2
Pour ma xxx expérience au garage xxx concernant la réparation (bras essuie glace) je n'ai pas de remarque, le travail ayant été fait correctement. Pour ce qui est de la facturation, cela coince et assez étonné du système appliqué contrairement au garage mercedes précédent xxx au je pouvais me présenter et expliquer mon problème sans pour cela que je reçois directement une facturation pour le temps passé et prendre rendez-vous. Ici rien qu'a la présentation, analyser le soucis (10 minutes) et prendre RDV je reçois une facture de xxx euros pour le temps passé ainsi que le devis (normal). Lors du RDV, je constate que le temps passé à la réparation a été de max 15 minutes, mais dans le devis est inclus un temps 1H (xxx euros +TVA). J'ai fais la remarque à la réception, mais il m'a été expliqué en ce qui concerne la réparation qu'il s'agit de bloc de temps donc ne sait pas faire grand chose et que le tarif (xxx euros) pour la précédente visite est dans leur procédure. Tout cela, me fait penser que lors d'un éventuelle problème dans le futur, rien que me présenter me sera facturé ce que je trouve assez drôle pour un service à la clientèle que je n'ai jamais connu. Dernier point : suite à ma remarque, il m'a quand même été proposé une demi-heure de crédit pour une prochaine visite/entretien et que j'allais avoir la confirmation par email..... A ce jour (12 jours plus tard) toujours rien reçu ......
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre expérience négative.
Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
28/7/2023
5
Nous sommes très contents du garage xxx. La rapidité avec laquelle ils ont réparé la panne de l'essuie-glace avant droit. Cet incident n'était pas dû à la qualité de la voiture ni aux services du garage xxx. Heureusement que je ne roulais pas à xxx dans la pluie.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
28/7/2023
5
Personnel très accueillant et professionnel. Je recommande sans hésitation !
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
12/7/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
7/7/2023
5
Un service de qualité , des personnes très professionnelles , un accueil impeccable , je dirais que je suis très satisfait
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis en ligne.
N'hésitez pas à prendre contact avec la concession si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
29/6/2023
1
Malgré les efforts de l'équipe, le défaut d'accélération (en mode électrique) n'a pas pu être corrigé. Mon insatisfaction n'est pas causée par les prestations du Point de Service mais par le comportement de Mercedes-Benz qui ne fait rien pour corriger un défaut signalé depuis longtemps et qui présente un risque évident d'accident.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour toutes ces explications. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés de votre expérience négative au garage.
Pouvez vous nous contacter par téléphone 067/634.634 ou par mail info@monnier.be afin d'avoir plus d'informations?
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
29/6/2023
5
L'accueil est vraiment super sympa et efficace. C'étais parfait !
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
29/6/2023
5
Excellent accueil, travail professionnel, un seul mot: merci !
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
28/6/2023
5
Rien à dire services et rapiditée au top
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
28/6/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
26/6/2023
5
Accueil et professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
25/6/2023
5
Personnel disponible et heure de rendez-vous respectée, y compris la durée annoncée.
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
24/6/2023
5
Travail soigné prix annoncé à la prise du rendez-vous pas de surprise .
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
24/6/2023
5
Rien à dire, service parfait et personnel très serviable.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
24/6/2023
5
A l'écoute, réactif et efficace.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
5
Nous avons été reçu de manière très professionnelle. Nous avons été écoutés et conseillé car nous hésitions sur deux modèles. Le personnel a été très disponible.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes joignable par téléphone ou par mail si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
23/6/2023
5
Excellent accueil , travail de carrosserie réalisé dans les temps annoncés .
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
5
Excellent service, rapide et soigné. Très bon accueil, toujours avec le sourire et à l'écoute du client.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
4
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
5
Un service et une attention au top. Personnel chaleureux
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
3
Temps d'attente prévue 1h et réelle 2 hrs ce qui m'a mis en retard au niveau du planning de ma journée ....
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
5
Personnel souriants et compétents
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
3
Service non finalisé (oubli d'une partie des informations communiquées par le client)
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour toutes ces explications. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés de votre expérience négative au garage.
Pouvez vous nous contacter par téléphone 067/634.634 ou par mail info@monnier.be afin d'avoir plus d'informations?
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
15/6/2023
5
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
14/6/2023
5
Rien à dire. Le service est topissime. Lorsqu'il y a une prise de rendez-vous, les délais sont respectés et les temps d'exécution le sont aussi. Top!!!!
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
14/6/2023
4
Expérience très positive et agréable . Ils ont répondu favorablement et rapidement à mes différents problèmes rencontrés avec le véhicule
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
12/6/2023
5
J'ai fait l'achat de deux véhicules chez le garage xxx et l'expérience était parfaite, xxx s'est occupé de nous et à tout fait pour que les livraisons de fassent dans les temps, xxx était disponible, agréable et tourbe toujours une solution qui vous convient. Un grand merci à lui et à toute son équipe. xxx
Bonjour,
Merci pour votre retour positif.
Nous partagerons votre commentaire auprès de nos équipes.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
12/6/2023
4
Apres plus d'un an attente , enfin elle est arrivée . Très bon accueil mais pas de chance . La commande n'a pas été respectée . La voiture a été livrée sans les vitres arrières teintées et sans les pneus toutes saisons .
Bonjour,
Nous sommes navrés constater votre mécontentement.
Afin d'obtenir plus d'informations, pouvez-vous nous contacter sur info@monnier.be svp
Nous restons dans l'attente
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
12/6/2023
5
Accueil symphatique, communication claire
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
12/6/2023
1
Négligence du personnel. Incompétence Manque de suivi des problèmes.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour toutes ces explications. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés de votre expérience négative au garage.
Pouvez vous nous contacter par téléphone 067/634.634 ou par mail info@monnier.be afin d'avoir plus d'informations?
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/6/2023
4
Je suis satisfait de l'expérience et du professionnalisme du service et je reprendrais plus que probablement une voiture dans ce garage .
Bonjour,
Merci pour votre retour positif et votre confiance.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
10/6/2023
3
Sympathique mais manque de professionnalisme sur l'entretien et reprise véhicule.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour toutes ces explications. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés de votre expérience négative au garage.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
10/6/2023
4
Bonjour,
Merci pour votre confiance.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
9/6/2023
5
Accueil agréable et professionnel Véhicule pris en charge rapidement Travail demandé=travail réalisé avec sérieux
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
9/6/2023
5
Véhicule rendu impeccable, très bon accueil.
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
9/6/2023
5
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
9/6/2023
3
accueil, gentillesse et politesse sans soucis; une plainte 7 jours après livraison de mon véhicule transmise par mail ( avec photo ); après 20 minutes en atelier, le véhicule revient et on me dit que la situation est normale; je remontre la photo au responsable atelier; mon véhicule re-rentre et la prise en charge est impeccable. Si je n'avais pas insisté .....
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour toutes ces explications. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés de votre expérience négative au garage.
Pouvez vous nous contacter par téléphone 067/634.634 ou par mail info@monnier.be afin d'avoir plus d'informations?
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
7/6/2023
5
Service personnalisé et de qualité. Accueil très soigné où le client est roi , merci!
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
6/6/2023
5
Accueil, amabilité et travail en atelier au top
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
6/6/2023
4
Satisfait. Accueil agréable.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
6/6/2023
5
La raison du blocage du moteur nous était tout à fait inconnue. Le garage a directement trouvé la raison et a commandé directement , suite à notre accord, les pièces nécessaires. Le problème a été solutionné rapidement et avec la gentillesse habituelle de ce garage.
'Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
5/6/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre confiance.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
4/6/2023
3
Le travail travail à été bien fait mais j'ai demandé a 2 reprises à combien s'élève le tarif de l'entretien et je n'ai eu aucun retour
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
4/6/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
31/5/2023
5
Très bonne réception et agenda respecté
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
31/5/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre feed-back et votre confiance.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
31/5/2023
4
c est ma xxx voiture achetais au garage
Bonjour,
Merci d'avoir commenter.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
31/5/2023
5
Très belle équipe à l'écoute du client. A répondu avec précisions à toutes mes questions. Très bon suivi.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
31/5/2023
4
Assez familiale mais malgré tout bien moins qu'avant. a peut convenir à certains, personnellement je préfère tjr le côté familial et sympa d'un concessionnaire, cela me rassure et me met en confiance.
Bonjour,
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
31/5/2023
5
Service impeccable de bout en bout
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
31/5/2023
5
Lors d'une immobilisation de plusieurs jours de ma voiture au garage, j'ai reçu une voiture de remplacement pratiquement identique à la mienne, chapeau.
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
31/5/2023
4
Jusqu'à présent experience au niveau de la marque
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
30/5/2023
1
Mauvaise communication concernant le suivi des rendez-vous (on ne sait pas s il s agit de l expertise, de la réparation, la durée...). Il a fallu y retourner à 3 reprises pour que le véhicule soit entièrement réparé. La dernière fois nous nous sommes entendu dire qu on leur coûtait trop cher et qu ils en avaient marre de notre voiture. Il s agissait d une réparation suite à des dégâts de grêle dans le cadre d une couverture omnium auprès de xxx pour qui vous êtes réparateur agréé.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour toutes ces explications. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés de votre expérience négative au garage.
Pouvez vous nous contacter par téléphone 067/634.634 ou par mail info@monnier.be afin d'avoir plus d'informations?
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
30/5/2023
5
Rien à dire, toujours parfait!
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
30/5/2023
5
Sans problème. Tout ok. Ponctualité et rapidité du service
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
22/5/2023
5
Très bon contact avec le client. Entretient terminé dans les délais prévus.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
18/5/2023
5
Très satisfait du travail cool
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
17/5/2023
4
Très bon accueil et service , un point négatif est que lèmployé a gonflé les pneus en surpression sans se renseigner aux consignes du véhicule et sans avoir demandé . Pour le reste rien à dire
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
17/5/2023
5
Dans votre garage de xxx, très bien, très bon accueil, le tout parfait ! Mais toute fois, une petite lenteur pour rapatrier un véhicule de xxx, pas très grave... ATTENTION, vous ne m'envoyez plus de pub pour des voitures électriques !!!
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous avons bien pris note concernant votre demande pour les publicités des voitures électriques.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
14/5/2023
5
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
13/5/2023
5
Bien accueillie et service rapide
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
12/5/2023
5
Bon accueil, très cordial, et travail effectué au moment prévu.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
12/5/2023
5
Je suis très content du service et de l'amabilité du personnel du garage xxx. Ils mettent le client en numéro 1.
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
12/5/2023
5
Accueil et service impeccable.
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
10/5/2023
5
J'ai changé de garage pour me rapprocher de mon domicile. J'ai un contrat d'entretien Complète care xxx. Très bonne expérience avec ce nouveau garage car en plus de l'entretien, ils ont accepté de corriger gratuitement de petites griffes sur le pare choc avant avec les bombes de peinture que j'avais achetées. J'ai attendu sur place en profitant du salon d'accueil du wifi et d'un café. Top
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
10/5/2023
5
Information claires et précises On prend le temps d'écouter
Bonjour,
Merci pour votre feedback.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
9/5/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
9/5/2023
5
Accueil et ponctualité excellents !
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back positif et votre confiance.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
8/5/2023
1
Suite au RV ils m'ont de faire les disques avant et arrière ainsi que les plaquettes et un entretien niv b chose que je n'ai pas fait car j'ai un contrat d'entretien.ils m'avait fait un devis de xxx€ à payer car les kms étaient dépassés. Après vérification dans trois garages le même constat les disques étaient encore bon ainsi que les plaquettes avant Le prix serait ainsi moindre mais je constate que le contrat étant arrivé à terme on fait payer le client.si le contrat n'était pas terminé les choses se serait passé autrement. Donc j'ai tout fait moi même et l'entretien chez auto xxx résultat j'ai économiser xxx€. Voilà
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour toutes ces explications. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés de votre expérience négative au garage.
Pouvez vous nous contacter par téléphone 067/634.634 ou par mail info@monnier.be afin d'avoir plus d'informations?
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
8/5/2023
5
Personnel très agréable, à l'écoute du client Fait preuve de flexibilité ! Merci
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
5/5/2023
5
Accueil chaleureux. Horaire respecté. Remise du véhicule comme planifié. Quelques explications utiles lors de la présentation de la facture.
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
4/5/2023
5
On a été très bien renseigné, Très bon accueille, Très professionnel et sympathique
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
3/5/2023
5
personnel courtois, disponible et de bons conseils du xxx
'Bonjour,
Merci beaucoup pour ce feedback positif.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
3/5/2023
5
Bonne , du rendez -vous à l'accueil, informations claires et et délai respecté en terme de temps pour la réalisation de la tâche ( entretien )
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
3/5/2023
5
Tout s'est déroulé comme prévu dans le temps imparti.
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
3/5/2023
1
Le personnel de l'accueil est top mais ma voiture a toujours ce soucis de capteur pré chauffage qui s'allume
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour toutes ces explications. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés de votre expérience négative au garage.
Pouvez vous nous contacter par téléphone 067/634.634 ou par mail info@monnier.be afin d'avoir plus d'informations?
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
3/5/2023
5
Très bon accueil.... Service après vente sans problème.
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
3/5/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
3/5/2023
5
J'ai été prise en charge par une personne compétente qui était à l'écoute de mes attentes et qui a expliqué, étape par étape , le fonctionnement général de la voiture du fait que c'est une automatique & hybride . Une nouveauté pour moi.
Bonjour,
Merci pour ce commentaire positif.
Nous le partagerons avec nos équipes.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
3/5/2023
5
Rapide efficace et ponctuelle
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
3/5/2023
3
Plus de 1 an et après plusieurs visites au garage, c'est long pour découvrir la panne. Apparemment, c'est chose faite. Très bon accueil des 2 personnes à la réception.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour toutes ces explications. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes vraiment navrés de votre expérience négative au garage.
Pouvez vous nous contacter par téléphone 067/634.634 ou par mail info@monnier.be afin d'avoir plus d'informations?
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
21/4/2023
5
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
17/4/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
17/4/2023
5
Très bien et professionnel
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre feed-back.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
16/4/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
13/4/2023
5
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
13/4/2023
4
Personnel à l'écoute de notre demande. Satisfait du service rendu
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
12/4/2023
5
l'équipe est vraiment top, à l'écoute et bonne prise en charge! le devis de réparation était pour plus de 1000eu et finalement la réparation a pu être faite pour xxx eu... super honnête! Je recommande ce garage organisé et professionnel. merci
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
12/4/2023
5
Gentillesse, rapidité et efficacité
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feed-back.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe et nous pourrons ainsi continuer à s'améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via l'adresse mail : info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
12/4/2023
5
Accueil, serviabilité, efficacité.
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/4/2023
5
Très bon accueil et suivi, explications claires et détaillées, professionnels
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Bonne journée
Garage Monnier
Sales
Voitures particulières
11/4/2023
5
Tour s'est très bien passé.
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/4/2023
5
Bonjour,
Merci pour votre feed-back.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières
11/4/2023
5
Excellente et parfaite Excellente
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre dernier passage dans notre concession.
Votre retour sera partagé avec notre équipe et nous pourrons ainsi continuer à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition via l'adresse info@monnier.be
Bonne journée
Garage Monnier
Customer Service
Voitures particulières